Le post d’aujourd’hui sera accompagné d’une collaboration très spéciale. Valérie, la belle mariée que vous allez voir ci-dessous, est une femme remplie de qualités, en plus d’avoir un talent incroyable pour l’écriture. Quand j’ai rencontré Valérie et Nikos pour la première fois, j’ai toute suite senti que ça serait une très belle histoire à raconter. Deux personnes gentilles, qui partagent une très belle admiration et complicité l’un envers l’autre. En plus de ça, un couple qui donne une énorme importance à ce que leurs proches signifient dans leurs vies.

Leur mariage a été le reflet de leurs personnalités et de ce qu’ils dégagent dans la vie. Pour ma part, je vous laisse regarder les images et mon regard de leur journée de mariage. Et comme j’avais mentionné au début, je vous invite aussi à lire le magnifique témoignage d’amour de Valérie à Nikos qui mérite d’être partagé 🙂

Un énorme merci à ce couple incroyable de m’avoir fait confiance pour documenter cette journée magique.

 

Par: Valérie Trudel

Ça n’aura pris que quelques temps, il y a maintenant de cela presque 7 ans, pour que je développe un profond respect et une admiration pour Nikos, qui depuis ne m’ont jamais quittés.

Depuis toute petite (bien que je ne sois pas très grande encore aujourd’hui! ), une des choses que j’aime le plus, quand je me promène en ville, c’est observer les arbres. Ça me procure un doux sentiment de sérénité. Voir leurs troncs massifs, qui s’enracinent avec puissance au sol, jusqu’à leurs branches plus fragiles aux feuilles délicates qui s’élèvent vers le ciel. Récemment, pendant la période de notre mariage à Nikos et moi, j’ai compris pourquoi je les aimais tant.

L’arbre incarne un équilibre majestueux. Il traverse les saisons sans hésiter. Les plus belles journées au soleil doré, comme les plus coriaces – et insupportables! – en hiver. Toujours avec une force incroyable, en bravant les intempéries, sans flancher. J’admire cette force et cette résilience, comme celles de mon mari. J’essaie de m’en inspirer, à garder la tête haute, pour foncer droit devant.

Nikos, depuis que je t’ai rencontré, tu représentes cet équilibre essentiel. Dans mon jardin, tu es le grand arbre, au centre, qui m’incite à être forte, à briller au soleil, à traverser les intempéries, les plus faciles comme les plus difficiles, qui m’éclaire magnifiquement dans les méandres de ma vie.

Merci Nikos, c’est un honneur d’être ton épouse xxxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour connaître plus le travail de Valérie: https://www.valerietrudelredaction.com/

Deuxième photographe: Helena Vallès

Fleuriste:  Dragon Flower

Maquillage: Boucle & Flacon

Cheveux: M Coiffure

DJ: Franck (DJ Skorpyon)

 

 

Leave A

Comment